Le Collectif « Ne laissons pas faire ! » prend acte de la décision de la cour spéciale d’accorder à Jean-Marc Rouillan, mili-tant d’Action Directe en prison depuis plus de vingt ans, un régime de semi-liberté. C’est une première étape imposée par les lois « antiterroristes » avant d’accéder à une liberté conditionnelle.
            Comme pour Nathalie Ménigon, cette semi-liberté qui reste une semi-détention est assortie de contraintes exceptionnelles. Il serait incompréhensible que Georges Cipriani n’obtienne pas lui aussi un aménagement de peine. Parmi tous les prisonniers relevant de cette juridiction, Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste arabe emprisonné depuis 1984 et libérable depuis 1999, attend le 10 octobre une réponse à sa septième demande de libération conditionnelle.
            Pour la libération de tous nos camarades, le combat continue !
            Collectif « Ne laissons pas faire ! »
            26 septembre 2007
            -- 20 ans de trop, 20 ans BASTA!
            Abonnez vous a la newsletter Nlpf! http://listes.samizdat.net/sympa/subrequest/nlpf-infos
          
        


 Subhumans viennent de sortir un véritable album,"internal riot" sur leur propre label! Il aura fallu attendre 20 ans mais nous ne sommes pas déçu par la qualité de celui-ci! Il contient 13 titres bourrés d'énergie dans la lignée de ce qu'ils avaient sortis dans les années 80! Ce n'est pas "the day the country died" mais la musique et les textes (assez bien écrits et pleins d'humour ) en font un des meilleurs album anarcho punk de ces temps derniers! Un titre de 9 minutes se détache particulièrement et me fait penser au meilleur de citizen fish! et oui, on sent qu'ils ont joué pour une bonne partie avec ce groupe ces dernières années! Bref un beau digipack avec un livret et le tout dispo chez maloka pour 8 euros! Le vinyl doit arriver d'ici quelques jour aussi!
Subhumans viennent de sortir un véritable album,"internal riot" sur leur propre label! Il aura fallu attendre 20 ans mais nous ne sommes pas déçu par la qualité de celui-ci! Il contient 13 titres bourrés d'énergie dans la lignée de ce qu'ils avaient sortis dans les années 80! Ce n'est pas "the day the country died" mais la musique et les textes (assez bien écrits et pleins d'humour ) en font un des meilleurs album anarcho punk de ces temps derniers! Un titre de 9 minutes se détache particulièrement et me fait penser au meilleur de citizen fish! et oui, on sent qu'ils ont joué pour une bonne partie avec ce groupe ces dernières années! Bref un beau digipack avec un livret et le tout dispo chez maloka pour 8 euros! Le vinyl doit arriver d'ici quelques jour aussi! Hola tod@s!!
Hola tod@s!!


