Blah

Tant que l'argent existe...

Les Tanneries faisant le choix de l'indépendance vis-à-vis des pouvoirs en place et des logiques de profit, elles fonctionnent sans aucune subvention, par l'autofinancement, le bénévolat et la passion. La participation financière qui vous est parfois demandée lors d'un événement doit donc permettre de rembourser les frais des intervant-e-s et les frais de fonctionnement du lieu (travaux, électricité, assurances...).

Au fait...

Les comportements sexistes, racistes, homophobes ne sont pas les bienvenus, qu'ils soient exprimés au travers de menaces, d'agressions physiques ou verbales, de pseudo-"blagues", de danses violentes, ou autres!

No Dogs No Masters

N'amène pas ton chien, le bruit (surtout lors des concerts) ne peut que lui faire du mal. Si tu te préoccupes un tant soit peu de sa santé, penses-y. Les Tanneries sont situées près d'un boulevard en sortie de périph', les voitures roulent très vite et nous voyons trop souvent des chiens errer pendant que leur amiE regarde les groupes. Nous ne pouvons pas assurer un dog-sitting toute la soirée... Une raison de plus de le laisser à la maison!

Concerts

Attention nouvelle adresse :

Espace autogéré des Tanneries
37 rue des ateliers

Jeudi 31 Janvier 2019 - Dijon - Espace Autogéré des Tanneries

Maloka présente:
20H / 6 euros


ASEXUAL ( Stoner experimental / Dijon )
DOOMSISTERS ( Grind-crust / Vosges )
PILORI ( Crust hardcore / Rouen )

[ Retour vers le haut / Back to top ]