la france de sarko!
vendredi 11 mars 2011 à 10:12 - En vrac - Lien permanent
Dans une petite ville de province bourguignonne!(un jeudi 10 mars de l'an 2011)
Vos voisins sont en panne et vous demandent des outils pour réparer leur bagnole, vous vous dites que ça se fait et leur filez une caisse à outils, un cric et autres !
En fin d'après midi, ils ont terminé et rapportent le matos à pied (il y a 200 mètres à parcourir!) Pas de bol la B.A.C. passe dans la rue à ce moment là et n'écoutant que leur courage s'arrêtent car forcément ils ont volé ces outils!
Ah! oui j'avais oublié de préciser que vos voisins sont des "roms" et en ces temps de crise, de parfaits bouc émissaires des problèmes de l'UMP et du patronat ! Vos voisins sont donc embarqués sans ménagement, un peu tabassé car il faut bien se faire respecter et en avant pour une audition au commissariat!
Ils sont accusés de vols et recels bien sur (vu leur tète non mais!!) mais vous êtes prévenus, allez au commissariat, fournissez les explications, factures et sont enfin libérés ! ! Quelques bleus, douleurs (excuses ? Non mais on est en France patrie des droits de l'homme alors pas de temps à perdre!!) et tout rentre dans l'ordre comme on dit si bien!
Allez ça fera toujours du bien aux statistiques du ministère (une affaire réglée de plus!!!) ; quel triste démocratie, on attends quoi pour se révolter au fait ? A gerber tout ça!
Tiens pour en rajouter:
Comment « tranquilliser » un étranger en situation irrégulière lors de son expulsion ?
Comment serrer son cou pour l’empêcher de crier ?
Comment détourner l’attention des autres passagers pour éviter qu’ils ne se « rebellent » ?
Toutes les réponses à ces questions, et d’autres, sont consignées dans le manuel des escorteurs de la PAF :
http://www.frenchleaks.fr/Le-manuel-des-policiers-de-la-PAF.html
Diffusez autour de vous !