Une compil "punk rock" de soutien aux faucheurs volontaires d'OGM vient de sortir chez Margot, label venu de l'ouest, avec les groupes suivants:
SARKOFIOTTES, POGO MARTO, BRASSENS NOT DEAD, PATRICK CRUEL, AL KAPOTT, JC LALANE, DYVAN LE TERRIBLE, MAION ET WEN, DAVID VINCENT ET SES MUTANTS, HHM, COLLECTIF BOBONNE, ELECTRIC BAZAR, GEORGETTE MICHAUX, RAFOUILLES ET LES ARRACHES, DIDIER SUPER, LES SUPREMES DINDES, LES SALES MAJESTES, SPRAY BACK, TRASH BUG, COMMANDO GUINGUETTE et DUPAIN.
On retrouve donc 22 groupes sur cd qui est vendu 8 euros + port (chez maloka et ailleurs) pour soutenir une lutte contre des OGM qui ont déja pas mal envahis nos campagnes, assiettes et nos vies!
"Faucheurs, fauchés, mème combat, les ronds collectés permettent de payer les frais de procès et les amendes. Autrement dit, si la musique est bien(c'est quand mème l'idée) et qu'on veut la faire partager aux potes, on achète un CD pour chacun, plutot que de faire des copies...(Ou bien on leur dit, ausx potes, de l'acheter..)Tous les artistes qui ont participé a cette première compil de Margot, l'ont fait pour pas un rond....